Serviette hygiénique lavable maxi

18,50 €

Opter pour les serviettes hygiéniques lavables absorbantes, confortables et écologiques c'est s'assurer une protection anti-fuite zéro-déchet pendant les règles. Ces serviettes laissent la peau respirer et sont idéales pour remplacer les protections menstruelles jetables. 

Grâce à un système de double pressions, la serviette hygiénique lavable se clipse sur la culotte pour ne plus bouger. 

En déplacement, il suffit de se munir d'une pochette imperméable (non incluse) et d'y glisser les protections en les pliant au préalable. 

Composition : Le tissu contre la peau est un coton certifié Oeko-tex. Le tissu PUL contre la culotte est un tissu imperméable qui retient les flux afin d’éviter les fuites (60% Polyester 40% Polyurethan) certifié Oeko-Tex. A l'intérieur, le Zorb est une étoffe super absorbante hypoallergénique qui a la capacité d'absorber jusqu'à 10 fois son poids en moins de 2 secondes et s'imprègne 20 fois plus rapidement que les autres matières (25% Viscose 25% Polyester 50% Coton), certifié GOTS.

Conseils : Prélaver la serviette à l'eau tiède avec un savon bio (éviter les savons gras) et la mettre, ouverte, à la machine à laver avec le reste du linge à 40°C. Séchage à l'air libre conseillé.

Dimensions : H 27 x L 20

Créateur : Kupoï - Lyon (Rhône-Alpes)

Kupoï
Quantité

,

NOTRE PETIT PRODUCTEUR

,

Kupoï, en basque veut dire coupon : un coupon est une chute d'une coupe de tissus. Et nombreux sont les coupons qui servent à créer les produits zéro déchet de cette jeune créatrice !

,

INFORMATIONS

,

Vous aimerez aussi

Serviette hygiénique...

18,50 €